Transferts aéroport
Offres d'hôtels
  1. Fecha de llegada
  2. Fecha de salida
Hoteles con Encanto
Vols pas chers

Curiosités de Venise

Venise est déjà une curiosité en soi, mais en s’intéressant davantage à son histoire et à son quotidien, on peut lui découvrir des facettes tout à fait uniques :

  • El Acqua Alta Qu’est-ce que l’Acqua Alta ? Pourquoi Venise s’innonde plusieurs fois par an ? Découvrez les causes de ce phénomène et comment les habitants cohabitent avec.
  • Taller de Livio de Marchi Livio de Marchi, également connu sous le nom du Sculpteur sur Bois de Venise, possède un atelier qui peut se visiter. Vous pourrez par la même occasion, connaître en personne ce surprenant artisan.
  • Biblioteca de Indiana Jones y la Última Cruzada Qui ne se souvient pas du film ? Qui n’a jamais souhaité visiter l’un de ces lieux ayant apparu tant de fois au cinéma ? À Venise, vous pourrez visiter l’Eglise  San Barnaba dont la façade a été utilisée pour représenter la Bibliothèque vénitienne.
  • Ponte dei Pugni

    Le Ponte dei Pugni est l’un des ponts les plus célèbres de Venise, particulièrement pour son histoire. Autrefois, les bandes rivales s’affrontaient lors de luttes à coups de poing où le perdant terminait dans l’eau.