Rolling Venice Card

Si vous avez entre 6 et 29 ans, la carte Rolling Venice Card propose des réductions intéressantes pour les transports et les lieux d'intérêt à Venise. Découvrez-la !

La carte Rolling Venice Card propose des réductions intéressantes pour les transports et les entrées aux principaux lieux d'intérêt à Venise. Elle est valable pour les touristes âgés entre 6 et 29 ans.

Rolling Venice Card
Rolling Venice Card

Tarifs et avantages

La carte Rolling Venice est vendue à un prix de 6€ et son plus grand avantage est une réduction de 18€ sur l’achat de la carte Travel Card de 72 heures.

Hormis la remise sur la carte Travel Card, la Rolling Venice Card propose des réductions sur les attractions incluses dans le programme de la Venice Card comme le Palais des Doges, le Musée Correr ou encore le Palais Ca' Rezzonico.

Est-ce recommandable ?

Si vous comptez acheter la Travel Card de 72 heures, opter pour la carte Rolling Venice peut donc être une bonne idée, puisqu’en payant 6 euros pour la carte, vous obtiendrez une remise de 18 euros sur la Travel Card ainsi que des réductions sur les entrées de certains lieux touristiques.

Contrairement au reste des cartes de réduction, la Rolling Venice Card ne peut pas s’acheter sur internet, vous pouvez uniquement l’acquérir une fois arrivés à Venise.