Transferts aéroport
Offres d'hôtels
  1. Fecha de llegada
  2. Fecha de salida
Alquiler de coches
Vols pas chers

Transports à Venise

Venise est une ville de très petite taille. Si vous êtes logés dans Venise, vous n’aurez donc pas à utiliser de moyen de transports pour vous déplacer puisqu’il est possible d’aller à pied d’un bout à l’autre de la ville en seulement 30 minutes.

Principaux moyens de transport

  • Vaporetto À Venise, les taxis, les ambulances, les véhicules de police ou encore les services de poste sont des bateaux ; il ne pouvait donc pas en être autrement pour les bus appelés Vaporettos. Découvrez les lignes et les horaires des Vaporettos.
  • Taxi Acuático À Venise, les taxis, les ambulances, les véhicules de police ou encore les services de poste sont des bateaux ; il ne pouvait donc pas en être autrement pour les bus appelés « Vaporettos ». Découvrez les lignes et les horaires des Vaporettos.
  • Góndola Bien que leur rôle soit aujourd'hui essentiellement touristique ; il y a des siècles de cela, les gondoles constituaient le principal moyen de transport à Venise.
  • Traghetto Les traghettos sont les gondoles qui servent à traverser le Grand Canal dans des zones où il n'existe pas de pont. Ils sont très pratiques et économiques.
  • Autobús Même s'il est impensable de prendre le bus pour se déplacer dans le centre de Venise, il peut être utile si vous souhaitez vous rendre à certains lieux comme Mestre.
  • Alilaguna Les bateaux de la compagnie Alilaguna sont une option intéressante si vous souhaitez vous rendre jusqu'au centre de Venise depuis l'Aéroport Marco Polo. Ils mènent également jusqu’au port de croisière.

Cartes de transports et forfaits

Vous trouverez toutes les informations sur les différentes remises des transports dans la section comment économiser à Venise.